Sunny McKechnie

Sunny est un leader expérimenté qui a fait ses preuves dans l'élaboration et l'exécution de programmes de communication intégrés, souvent en période de changement et dans des environnements politiques complexes. Depuis plus de 19 ans, il travaille en partenariat avec des organisations établies ou émergentes dans de nombreux secteurs, notamment les gouvernements, les organisations à but non lucratif, les transports, la santé, la finance, le divertissement, l'alimentation et les boissons, la consommation, l'industrie, les jeux, la construction, le divertissement et la technologie.
Habile à gérer des équipes dynamiques et à fournir des conseils stratégiques à la haute direction, l'approche collaborative de Sunny l'a aidé à s'épanouir dans de nombreux postes de direction au sein de deux des entreprises de communication mondiales les plus importantes et les plus respectées au Canada.
Sunny croit en une approche holistique de la communication, dont le récit est l'élément central. Il aime trouver la bonne combinaison entre les meilleures pratiques stratégiques et les nouvelles idées pour atteindre de manière claire, concise et cohérente les bons publics afin de faire avancer les objectifs de l'entreprise.
Avant de travailler en agence, Sunny a participé au lancement et au maintien d'un programme de communication interne et a dirigé les relations internationales avec les médias pour l'une des 50 sociétés les mieux gérées au Canada.
Membre actif de sa communauté, Sunny est entraîneur de soccer compétitif pour les jeunes et siège au conseil d'administration de son club de soccer local sur l'île de Vancouver. Auparavant, Sunny a siégé au conseil d'administration de Tradeworks Training Society, une organisation à but non lucratif dont l'objectif est d'aider les chômeurs du quartier Downtown Eastside de Vancouver à acquérir une formation professionnelle, des conseils en matière de compétences de vie et un soutien à la recherche d'emploi.