Simran Arora
Articles suggérés
du même auteur
Simran Arora est une professionnelle des relations publiques et de la communication d'entreprise, capable de tirer parti de divers canaux de communication pour raconter une histoire de marque convaincante.
En tant que consultante au sein de l'équipe Communications d'entreprise et Marchés des capitaux, elle met à profit ses compétences en matière de relations avec les médias, de rédaction et de gestion de projets pour proposer des programmes percutants à des clients tels qu'Organigram, Richardson Wealth, TELUS Pollinator Fund, Romspen et J.D. Power.
Auparavant, Simran a travaillé dans une société internationale de conseil en communication, où elle a aidé des clients des secteurs des services financiers et professionnels et de la consommation, tels qu'Interac, Blackstone, Pure Industrial, Deloitte, adidas et OLG. Son leadership dans la conduite d'initiatives en matière de diversité, d'équité et d'inclusion lui a valu d'être reconnue par l'ensemble de l'entreprise.
Elle a apporté une contribution importante à des organisations à but non lucratif telles que BlackNorth Initiative, The 519 et East Preston Empowerment Academy, en mettant à profit ses compétences en matière de communication interne, de sensibilisation des parties prenantes et de gestion d'événements.
L'expérience de Simran porte également sur le ciblage du public et la génération de leads par le biais de campagnes dans les médias sociaux et numériques, ainsi que sur l'accompagnement de clients du secteur du style de vie à l'échelle internationale.
Simran est titulaire d'une licence en littérature anglaise, ainsi que d'un double diplôme de troisième cycle du Seneca College en relations publiques et communication d'entreprise et en marketing des médias sociaux.