Neil Anderson
Neil crée des sites Web et des produits numériques de manière professionnelle depuis plus de 13 ans. Neil travaille en étroite collaboration avec les principales parties prenantes d'un large éventail de clients ainsi que directement avec le personnel créatif et technique pour faciliter la planification et superviser l'exécution de divers projets numériques, y compris des sites Web d'entreprise, des portails d'études cliniques, des platesformes d'engagement du public, des kits d'outils de marque, et un large éventail de vidéos, de documents sociaux et de courriels pour diverses campagnes et initiatives de marketing. Comprendre les besoins et les objectifs d'un client et les traduire en expériences mesurables et interactives pour leur public est un défi en constante évolution que Neil relève chaque jour.
Venant de TMX Equicom, Neil a beaucoup d'expérience dans le développement de sites Web axés sur les investisseurs utilisant des flux de nouvelles, des cotes boursières, des abonnements et des distributions par courriel, ainsi que des rapports annuels en ligne pour des clients tels que Sirius XM Canada, Solium Capital et des prix ARC pour Medical Facilities Corp et COM DEV International.
Parmi les marques avec lesquelles Neil a travaillé récemment, citons Conyers, Alcon, Pfizer, Roche, Medtronic, Amazon, Hockey Canada Foundation, Giant Tiger et ATU Local 113.
Neil a une formation en conception et en développement Web, ainsi qu'une expérience en vidéographie, en graphisme et en animation. Cette expérience lui permet d'apprécier les compétences et de comprendre les efforts déployés pour créer des produits numériques, ainsi que les principes fondamentaux, les meilleures pratiques et les normes en matière de convivialité et d'accessibilité.