Esther Boivin
Esther Boivin occupe un poste d’adjointe et assure un soutien à l’équipe du bureau de Québec. Sa maîtrise de la langue française est mise à profit puisqu’elle a pour mission principale d’effectuer la révision des documents produits par ses collègues, tâche qu’elle effectue avec rigueur et professionnalisme.
Les connaissances et compétences acquises au cours d’une longue carrière au sein du ministère de la Justice du Québec ont fait d’elle une employée polyvalente, loyale et dynamique. Au sortir d’une courte période passée à expérimenter la retraite, c’est d’abord dans le domaine de la philanthropie qu’elle fait son retour sur le marché du travail, en occupant un emploi à la Fondation du Musée national des beaux-arts du Québec. Elle a d’ailleurs su créer des liens solides et durables avec le Musée et sa Fondation et avec la communauté philanthropique de la région de la Capitale-Nationale.
Elle découvre et explore le domaine des relations publiques depuis avril 2022 et déjà, elle ajoute sa couleur à une équipe carburant à l’excellence.