Bridgette Slater
Bridgette est une communicatrice stratégique, créative et collaborative qui repousse les limites et obtient des résultats primés. Elle possède des compétences en relation avec les médias, en planification stratégique, en rédaction de contenu, en gestion d'événements et en élaboration de rapports.
Avant de se joindre à NATIONAL, elle a travaillé pour Tourism Calgary, où elle a élaboré et mis en œuvre des initiatives de communications stratégiques, des programmes d'engagement des parties prenantes et des campagnes de promotion soulignant les avantages sociaux et économiques du tourisme. Son travail sur le rapport annuel 2019 de Tourism Calgary lui a valu les prix IABC 2020 Gold Quill et 2019 Silver Leaf. Bridgette apporte également à son rôle une expérience antérieure en agence, ayant travaillé avec des clients à travers le pays dans les secteurs des télécommunications, de l'énergie, du commerce de détail, de l'immobilier et des organismes sans but lucratif, et au-delà.
Bridgette est titulaire d'un baccalauréat en communication de l'université Mount Royal, avec une spécialisation en relations publiques et une mineure en marketing. En dehors du travail, vous pouvez la trouver en train de profiter du grand air et de rester en contact avec sa communauté.