Après 15 ans à la tête du bureau de NATIONAL à Montréal, Serge Paquette a annoncé qu’il quittera ses fonctions d’associé directeur le 22 juin prochain. Il sera de retour en septembre en tant que conseiller spécial et associé. Martin Daraiche prendra la relève au poste d’associé directeur du bureau de Montréal, une fonction qui s’ajoute à celle de président de la Firme au Canada, qu’il occupe depuis 2019.
Jean-Pierre Vasseur, président et chef de la direction d’AVENIR GLOBAL, remercie Serge Paquette pour le travail accompli et les réalisations de son équipe : « Serge a démontré maintes fois sa capacité à mobiliser une équipe remarquable au service de nos clients. Il a permis au bureau de Montréal de croître et de demeurer le partenaire de confiance des chefs de file économiques et sociaux du Québec et du Canada. »
Serge Paquette avait déjà fait part de ses intentions aux dirigeants de la Firme, mais la pandémie est venue changer les plans. « Je me devais de demeurer en poste. Nous avons partagé des moments très exigeants au cours des trois dernières années, sur le plan professionnel, mais également sur le plan personnel. J’ai été très choyé d’être entouré de collègues aussi professionnels et talentueux. Le moment est maintenant venu pour moi de faire place à la relève », a-t-il déclaré.
« Le bureau de Montréal est au cœur de ce qu’est NATIONAL. C’est le berceau et le vaisseau amiral de la Firme créée par Luc Beauregard il y a 46 ans. C’est l’essence de ce que nous sommes sur le plan des valeurs, du professionnalisme et de la culture. Martin Daraiche incarne cette vision à long terme d’une firme qui sait à la fois miser sur ses forces traditionnelles et en développer des nouvelles pour être toujours la référence pour les organisations qui font face à des enjeux complexes », ajoute Jean-Pierre Vasseur.
Martin Daraiche conclut : « NATIONAL, c’est d’abord et avant tout une équipe de professionnels brillants et motivés, aux profils et aux expertises divers, qui aiment ce qu’ils font et qui permettent à nos clients d’atteindre leurs objectifs. Le bureau de Montréal est reconnu pour la qualité de son travail et son dynamisme et je suis impatient de participer pleinement à son développement. Ensemble, et en collaboration avec nos collègues de partout au Canada, nous continuerons à faire de grandes choses. »