Le Cabinet de relations publiques NATIONAL a été attristé d’apprendre le décès de Beth Diamond, ancienne associée directrice du bureau de NATIONAL à Calgary et membre du conseil d’AVENIR GLOBAL.
Beth Diamond a passé près de 20 ans au sein de NATIONAL. Bien qu’elle se soit retirée de son rôle d’associée directrice en 2019, elle agissait toujours comme conseillère spéciale auprès de la Firme.
Beth Diamond a rejoint la Firme en 1997 à la suite de l’acquisition de son agence Diamond Public Relations par NATIONAL. Elle menait une solide équipe de conseillers professionnels à Calgary, et était connue pour sa capacité à rassembler et à bâtir des coalitions. Elle a eu une longue et fructueuse carrière en communication, incluant dans l’enseignement postsecondaire, dans la communication corporative et dans le service-conseil à Calgary, où elle a passé l’entièreté de sa carrière.
Beth Diamond a dirigé le groupe de pratique de NATIONAL dans le secteur Énergie et a été une conseillère de confiance pour plusieurs leaders de l’industrie du gaz et du pétrole de Calgary. Jouant un rôle actif dans la génération d’idées relatives à la politique énergétique, elle a été un moteur dans la création de l’Institut canadien de politique énergétique. Sous son leadership, le bureau de NATIONAL à Calgary a également créé et administré le Centre canadien d'information sur l'énergie, une source d’information objective et impartiale au sujet de l’industrie de l’énergie destinée à des publics canadiens, américains et internationaux.
On se souviendra d’elle comme une personne généreuse, authentique et bienveillante.
Nos pensées sont avec Beth et ses proches.