NATIONAL annonce le recrutement d’Alexandre Cusson à titre de vice-président et leader, secteur Affaires municipales et Éducation. Il occupera ses nouvelles fonctions dès le début de janvier 2023 et joindra l’équipe dirigée par Paul Wilson.
«Alexandre mettra à profit son impressionnant réseau dans le secteur municipal et scolaire. Il pourra aussi faire bénéficier les chefs de file de ce milieu de sa grande expérience de la gestion et des affaires publiques», a déclaré Paul Wilson, vice-président principal, Organisations et parties prenantes.
Alexandre Cusson est détenteur d’une maîtrise en Éducation, profil administration scolaire, de l’Université de Sherbrooke. Il a également complété un baccalauréat en Administration des affaires, concentration finances, de l’Université du Québec à Montréal.
Maire de Drummondville de 2013 à 2020 et président de l’Union des Municipalités du Québec de 2017 à 2019, il avait été auparavant enseignant et directeur général du Collège Saint-Bernard durant près de 25 ans. À titre de maire de Drummondville, il a également agi comme préfet de la MRC Drummond, assumé la présidence du conseil d’administration de la Société de développement économique de Drummondville et siégé au conseil d’administration de Commerce Drummond. Reconnu pour son engagement social et communautaire, il a assumé, au fil des ans, la présidence de plusieurs organisations culturelles, sportives, éducatives et communautaires
De 2020 à 2022, il a occupé les fonctions de directeur général des Éleveurs de porcs du Québec.
Le Cabinet de relations publiques NATIONAL continue d’être très actif sur le plan du recrutement de nouveaux talents, et cela, dans différents secteurs d’activité. «La Firme est en croissance constante et cette embauche s’inscrit dans notre stratégie d’offrir à nos clients des conseillers de haut niveau», a conclu Serge Paquette, associé directeur du bureau de Montréal.