Allez au contenuAllez à la navigation

Trump contre les médias : défis et opportunités

Photo de Donald Trump à la poubelle

Les 30 premiers jours au pouvoir de Donald Trump donnent un avant-goût de la médecine qu’il entend servir aux médias.

Dans un billet publié dans Le Journal de Québec du 21 février 2017, Julie-Anne Vien s’exprime sur cette relation malsaine aux airs de téléréalité qui a envahi l’espace télé, radio, Web et papier. Malsaine car pendant que journalistes, analystes et grand public se concentrent sur le traitement que réserve le président au « 4e pouvoir », ils passent à côté des vrais enjeux et des grands dossiers qui devraient être au cœur de l’agenda présidentiel américain.

Lisez le texte intégral de Julie-Anne, Trump contre les médias : une téléréalité fascinante, pour en apprendre davantage sur les défis auxquels font face les médias, certes, mais aussi sur les nombreuses opportunités qui s’offrent à eux dans cette nouvelle ère présidentielle.

Suivant

Rédigé par Mel Hennigar

L’importance de la pertinence
20 février 2017