Tendances 2023 : quoi surveiller
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Pour la troisième édition de notre rapport sur les tendances, nous avons décidé de souscrire pleinement à l'idée de nous tourner vers l'avenir en utilisant une technologie qui a été largement popularisée dans la dernière année, notamment par les tendances TikTok : les images générées par intelligence artificielle.
L'outil que nous avons utilisé, Midjourney, crée des images artistiques qui s'éloignent du réalisme. Le tout nouvel algorithme v4 de Midjourney limite le nombre de propositions que l'on peut saisir, mais les résultats sont beaucoup plus précis. Bref, nous avons tapé quelques mots dans l'ordinateur, puis de merveilleuses créations visuelles sont apparues.
Bien que la technologie continue de nous étonner, l'expertise humaine est toujours nécessaire pour effectuer les requêtes et avoir une direction artistique. Nous espérons que vous verrez dans les images que nous avons créées les représentations abstraites des domaines d'expertise que nous, à NATIONAL, pratiquons quotidiennement.
Nous avons demandé à nos experts de partout au Canada de partager certaines des tendances clés qu'ils entrevoient pour 2023 dans des domaines tels que les affaires publiques et les relations avec les parties prenantes, les communications corporatives et financières, les communications de la marque et notoriété, les communications numériques, et la gestion de crise et la cybersécurité. En outre, nos associés directeurs, à travers le pays, fournissent des perspectives significatives sur ce qui est à venir dans leur région. Tous ont fourni des réflexions précieuses qui vous aideront à avoir une meilleure idée de ce à quoi vous pouvez vous attendre et de la manière d'aborder les défis à venir.
Comme toujours, NATIONAL vous aide à mieux vous préparer pour la suite.