Sept conseils pour réussir son rapport de fin d’année

25 novembre 2015

Bien que la production d’un rapport de fin d’année ne soit peut-être pas la tâche la plus excitante qui soit, la portée, l’impact et la valeur potentiels d’un tel document sont indéniables. S’il est réalisé de façon intelligente, évidemment. De la maîtrise des messages clés de votre entreprise à la communication convaincante de vos résultats de fin d’année, en passant par la planification de votre réunion annuelle et l’élaboration d’une approche intégrée, le succès réside non seulement dans les détails, mais aussi dans la créativité.

Dans ce deuxième volet d’une série d’articles sur la communication financière et les relations avec les investisseurs, nos experts partagent sept idées pour vous aider à mettre sur pied un rapport de fin d’année réussi.

Cliquez sur l’image ci-dessous pour découvrir les sept conseils de nos experts (Le billet est en anglais).

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While year-end reporting is perhaps not the most exciting task out there, its reach, impact and potential value are undeniable. If it’s done right, that is. From getting your company’s key message right to delivering a compelling year-end release, planning your annual meeting and implementing an integrated approach, success lies in the details, and in the creativity.

In this second thought piece of a series on Investor Relations and Financial Communications, our experts provide seven smart ideas for successful year-end reporting.

Click on the image below to download our team’s complete insight.

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——— David Mann était vice-président au Cabinet de relations publiques NATIONAL

Rédigé parDavid Mann