Développer des marques, un consommateur à la fois
Articles suggérés
Sur des sujets similaires
En tant que consommateurs, nous n’avons jamais eu autant de choix. De la même manière, nous n’avons jamais été exposés à autant de messages, chaque jour, et sur un si grand nombre de plateformes.
NATIONAL développe des marques en communiquant le bon message, aux bonnes personnes, au bon endroit, et au bon moment, car les concepts universels et uniformes fonctionnent rarement dans le domaine des communications.
Nous élaborons et mettons en œuvre des programmes fondés sur les données et identifions des opportunités pour générer les résultats d’affaires que vous souhaitez.
Qu’il s’agisse d’un problème de notoriété, d’une gestion de crise, d’un enjeu d’acceptabilité sociale ou réglementaire, nous vous aiderons à réussir.
Étude de cas
Association des fabricants de meubles du Québec (AFMQ)
Prêter main-forte à l’achat local en temps de pandémie
L’Association des fabricants de meubles du Québec (AFMQ) a fait appel à l’expertise de NATIONAL pour mettre de l’avant les différents avantages de l’achat de meubles québécois.