NATIONAL accompagne Chanv dans le positionnement de leur nouvelle image de marque
NATIONAL a soutenu l’entreprise québécoise Chanv, qui se spécialise dans les produits de soins naturels pour la peau à base de l’huile de Chanv™, au niveau du positionnement stratégique et des relations médias entourant la visibilité de sa nouvelle image de marque.
Le dévoilement de sa nouvelle identité visuelle était également accompagné du lancement d’une formule améliorée de ses produits de haute qualité afin de répondre aux besoins de sa clientèle. Ce vent de fraîcheur coïncide également avec l’annonce de la collaboration entre Chanv et l’actrice Catherine St-Laurent, qui devient la porte-porte.
Grâce à sa fine connaissance en relations médias, NATIONAL a déployé une stratégie qui a fait rayonner cette annonce à travers le Québec. En effet, la nouvelle a généré plus d’une vingtaine de mentions dans les médias grand public et les médias spécialisés en beauté/style de vie. Au niveau des retombées médiatiques, il s’agit d’une portée de plus de 6 millions, et ce, autant du côté des médias traditionnels que sociaux.