Le rayonnement d’une acquisition qui a du goût
Articles suggérés
Sur des sujets similaires
Débutant l’année 2023 en force, NATIONAL est heureux d’avoir collaboré avec Cook it, pionnier de la boîte repas au Canada, pour l’annonce de sa plus récente acquisition. Cook it est maintenant actionnaire majoritaire de l’entreprise québécoise Menu Extra, spécialisée en haute gastronomie à la maison.
Grâce à sa connaissance approfondie en relations médias, NATIONAL a déployé une stratégie médias multicanale en collaboration avec l’équipe des relations publiques de Cook it afin de faire rayonner cette acquisition partout au Québec.
L'achat local et la culture culinaire étant en plein essor, NATIONAL et l’équipe de Cook it ont amplifié l'effet de cette nouvelle en utilisant deux types d’approches. Une première approche auprès de nombreux médias d’affaires et généralistes, suivie d’une deuxième approche auprès de journalistes et blogueurs culinaires, permettant d’élargir le rayonnement dans les médias tout en diversifiant le récit autour de cette acquisition positive.
Avec plus d’une cinquantaine de mentions, d’une dizaine d’entrevues réalisées et plusieurs partages sur les réseaux sociaux, la nouvelle aura fait le tour du Québec en moins de 24 heures. Rapidement, les retombées médiatiques se sont conclues par une réaction positive généralisée des médias traditionnels et sociaux avec plus de 7,5 millions d’impressions.
Les efforts collaboratifs des talents de NATIONAL et de Cook it auront permis à cette nouvelle de briller aux quatre coins du Québec, catégorisant de succès l’union de ces deux fleurons du paysage alimentaire québécois!