Repousser les limites
Que vous cherchiez à vous démarquer ou à conquérir de nouveaux marchés, le marketing n’est pas qu’une question de « grande idée ». Il vous faut une approche stratégique réfléchie et une histoire engageante.
Chez NATIONAL, les données guident notre réflexion et alimentent nos idées. Nous utilisons des données anthropologiques, numériques et sociales afin d’identifier les éléments suivants :
- Les publics cibles
- Les messages-clés pertinents et percutants
- Les canaux appropriés pour rejoindre les publics cibles
- Le monitorage en temps réel des opportunités offrant des possibilités de dialogues
- Les résultats quantifiables pour maximiser vos retours sur investissements
Que ce soit à travers une stratégie d’achat média, de marketing d’influence de publication de contenus sur vos canaux ou d’amplification, nous ne nous attardons pas qu’aux chiffres. Nous testons le potentiel et mesurons les résultats pour ensuite les utiliser dans notre plan afin d’en faire profiter votre marque.
Étude de cas
Fondation TELUS pour un futur meilleur