Articles suggérés
Sur des sujets similaires
Chez NATIONAL, nous ne croyons pas aux solutions toutes faites et aux équipes en silos.
Nos clients comptent sur nous pour les aider à surmonter leurs défis, et chacun d’entre eux présente des caractéristiques aussi uniques que les publics auxquels ils s’adressent. Malgré l’influence et l’impact des changements politiques, économiques, technologiques et sociaux qui touchent le Canada aujourd’hui, une chose demeure : nos clients s’attendent à ce que notre travail génère des résultats quantifiables.
C’est dans cet état d’esprit que l’équipe de NATIONAL adapte constamment ses façons de faire. Nous sommes toujours le leader en relations publiques au Canada, mais au cours des dernières années, nous avons aussi migré vers une approche de relations publiques fondée sur les données.
Des ethnographes, des spécialistes en données, des stratèges de contenu, des technologues créatifs et des spécialistes en achat média ont rejoint nos rangs. Nous avons lancé une pratique de Technologies du marketing afin d’aider nos clients à déployer des campagnes hautement ciblées qui ont un plus grand impact et une plus grande efficacité au sein de leurs canaux. Nous avons également ajouté des talents créatifs de première classe à notre équipe afin de nous assurer que ce que nous faisons ait un effet percutant dans un monde de plus en plus saturé en contenus.
Nous cherchons à attirer des talents aux profils variés, avec la conviction que la diversité des milieux, des parcours de vie et des expériences des membres de notre équipe contribue à notre créativité et à notre valeur ajoutée.
Nous offrons aussi un vaste programme de perfectionnement professionnel qui comprend des conférences exclusives sur plusieurs jours pilotées par des instructeurs chevronnés; une série continue de webinaires sur l’ensemble du réseau; des déjeuners-conférence à l’échelle locale; et une grande variété de modules d’auto-apprentissage offerts par divers partenaires de la Firme.
Nous nous attendons à ce que tous nos employés accordent du temps chaque année au perfectionnement de leurs compétences et se maintiennent informés continuellement.
Grâce à cette approche, nos équipes demeurent mieux équipées pour aider nos clients dans un environnement social en constante mutation.
Voici le nouveau visage de NATIONAL.