Nicole Delorme
Au sein de la firme depuis 1992, Nicole Delorme est associée du Cabinet de relations publiques NATIONAL et elle dirige le groupe Communication Marketing. Sa vaste expérience dans ce domaine fait d’elle une spécialiste de la gestion d’image de marque au Québec. Les projets auxquels elle contribue intègrent autant les relations publiques que la publicité ou la direction de grands événements.
Sa connaissance des enjeux publics, sa sensibilité aux diverses parties prenantes, sa familiarité avec les données de marchés et les comportements des consommateurs font d’elle une conseillère recherchée en stratégies de positionnement.
Ses clients proviennent de secteurs variés de l’économie québécoise, notamment de l’immobilier, de l’hôtellerie de l’alimentation et du commerce de détail. Elle conseille des promoteurs immobiliers pour l’ensemble de leurs enjeux de communication, elle supporte des clients majeurs avec lesquels elle collabore de manière continue pour l’ensemble de leurs besoins en gestion d’image de marque. Elle conseille aussi sur une base continue plusieurs entreprises, notamment en matière de gestion d’enjeux d’affaires publiques.
Nicole Delorme est très habituée à travailler dans des contextes délicats impliquant de nombreuses parties prenantes. Elle intervient aussi dans des dossiers complexes comme les gestions de crises ou de résolution de conflits de travail. Son expérience en cette matière l’a amenée à intervenir dans plusieurs cas où des entreprises de tous secteurs faisaient face à des enjeux majeurs.
Nicole Delorme elle est impliquée de très près dans le redéveloppement du centre-ville de Montréal, elle est aussi membre du comité des communications du conseil de CREW-Montréal.
Avant de se joindre à NATIONAL, Nicole était conseillère au sein d’une grande agence de publicité. Elle occupé divers postes en communication dans des organisations œuvrant dans le domaine financier et récréotouristique, une industrie où elle a dirigé les communications lors d’événements d’envergure internationale.