Michael Mahoney
Michael Mahoney a plus de 15 ans d'expérience dans le secteur du marketing, notamment dans les domaines de la technologie, des biens de consommation courante, de l'image de marque des employeurs et de la santé. Dès le début, Michael a aidé des clients et des marques à s'adapter au changement en développant de nouveaux produits et en intégrant de nouveaux canaux pour atteindre des publics là où ils sont le plus réceptifs à votre message. Il adopte une approche fondée sur les données pour la prise de décision et le développement de programmes stratégiques.
Michael vit à l'intersection de la narration, de la culture et de la marque pour développer des programmes stratégiques qui résonnent avec les publics à un niveau profond qui ne peut être ignoré. Chez NATIONAL, il dirige la recherche sur les comportements fondés sur les croyances, une application de l'ethnographie numérique mise au point pour aider les clients à obtenir des renseignements plus riches et plus profonds sur les décisions, les préjugés, les besoins et les motivations inconscients de leurs publics. L'utilisation de connaissances approfondies du subconscient permet d'élaborer des stratégies et des messages qui résonnent à un niveau émotionnel plus rapidement et de manière plus mémorable.
Pendant son temps libre, il est passionné par le travail du bois, le montage vidéo et travaille bénévolement pour AIESEC International afin d'encadrer et de développer la prochaine génération de dirigeants d'entreprises et de communautés éthiques et conscients des enjeux mondiaux.