Marie Labrosse
Marie se consacre à la recherche de la simplicité, même dans les environnements les plus complexes. Elle défend les besoins et les objectifs de ses clients de façon claire et convaincante, et croit fermement qu'il est important de leur fournir les bons outils et les bonnes idées.
Chez NATIONAL, Marie dirige l'équipe d'intelligence sociale, qui fournit aux clients des renseignements en temps réel tirés de l'analyse des médias sociaux et traditionnels, en français et en anglais. Son attitude calme, son esprit curieux et sa rédaction concise lui permettent de fournir des conseils opportuns et précieux, fondés sur des recherches approfondies.
Marie est une personne qui apprend tout au long de sa vie et qui aime partager ses connaissances et ses idées avec ceux qui l'entourent. Toujours prête à commencer sa journée en parcourant les manchettes et les tweets en vogue, elle est constamment à l'affût des développements en matière de médias et de communications dont les clients ont besoin. Elle est également diplômée des programmes d'anglais de premier et de deuxième cycle de l'Université McGill et a reçu une formation en intervention en cas d'incident (ICS) et en engagement du public (IAP2).