Eric Aach
Passionné et rigoureux, Eric est spécialisé dans les relations médias, les stratégies de communication corporative et le positionnement d’entreprises et de dirigeants.
Parfaitement quadrilingue, l’expertise d’Éric repose sur sa compréhension et sa passion pour le storytelling, alliées à sa connaissance du marché québécois et à sa compréhension des perceptions, des besoins et des motivations des publics, afin d'obtenir des résultats exceptionnels. Doté d'une connaissance approfondie dans le domaine des technologies et du secteur de l'intelligence artificielle, acquise au fil des années, Éric a guidé de nombreux clients de ces industries à travers divers mandats, incluant les communications stratégiques, les relations médias, les affaires publiques et la gestion d'événements. Parmi ces clients, il y a notamment Intel, Mastercard, Scale AI, Mila, IVADO, Airudi, Philips et Hewlett Packard Enterprise.
Au fil de sa carrière, il a également contribué au déploiement de nombreuses campagnes de communication 360° pour des clients d’autres secteurs comme Danone, BMO, Michelin, H&R Block, CFA Montréal, Paiements Canada, La Maison Simons, le Club des petits déjeuners et Ski Québec Alpin.
Réputé pour ses qualités en relations médias, Eric est également responsable du comité Stratégie médias chez NATIONAL. Il est détenteur d’une maîtrise en communications, relations publiques de l’Université du Québec à Montréal (UQÀM) et d’un baccalauréat en communications et information de l’Université Libre de Bruxelles (ULB). Eric est également un grand passionné des sports, du plein air et des voyages.